Juridique Désistement

En l'absence d'un accord de représentation écrite avec Jordan et Koda, PLLC, je comprends que Jordan et Koda, PLLC représentent pas ne me ni mon entreprise. Toute information que moi ou mon Compagnie prévoient à Jordan et Koda, PLLC en dehors de la représentation ne l'empêche pas de représentant une autre partie dans une affaire - même si les informations présentées sont pertinentes, confidentiel ou pourrait être utilisé contre moi.

Toute demande de prendre des mesures, comme le dépôt d'une demande de brevet auprès d'un office des brevets, peut sera prise que par un client existant de l'entreprise en communiquant directement avec l'avocat responsable. S'il vous plaît examiner Juridique Désistement et Politique de confidentialité du bureau avant de communiquer à l'aide www.jordankoda.com ou info@jordankoda.us.

Les matériaux du site Web ont été préparés à titre informatif seulement. Rien sur ce site ne doit être considéré comme un conseil juridique ou une opinion juridique. La transmission de ce site et de l'utilisation de ce site Web ne crée pas une relation avocat-client. Vous devriez consulter un conseiller professionnel avant d'agir directement sur ​​les renseignements fournis sur ce site. Bien que tous les efforts sont faits pour maintenir l'information sur ce site aussi précisément que possible, des omissions ou des erreurs peuvent se produire. Jordan Koda, PLLC décline spécifiquement porte aucunement responsable de informations contenues sur ce site.

Ce site n'est pas destiné à être une sollicitation. Nous ne voulons pas de représenter toute personne désirant représentation basée sur la visualisation de ce site dans une juridiction où ce site ne parvient pas à se conformer à toutes les lois et les règles éthiques de cette juridiction.

Legal Disclaimer

In the absence of a written representation agreement with Jordan and Koda, PLLC, I understand that Jordan and Koda, PLLC does not represent me or my company. Any information I or my company provide to Jordan and Koda, PLLC outside of representation will not preclude the firm from representing another party in any matter - even where the submitted information is relevant, confidential, or could be used against me.

Any request to take action, such as filing a patent application with a patent office, can only be made by an existing client of the firm by contacting the responsible attorney directly.  Please review the office’s legal disclaimer and privacy policy before communicating through info@jordankoda.us.

The website materials have been prepared for informational purposes only. Nothing on this website should be considered legal advice or legal opinion. Transmission of this website and use of this website does not create an attorney-client relationship. You should seek professional counsel directly before acting on any information provided on this website. While every effort is made to maintain the information on this website as accurately as possible, omissions or errors may occur. Jordan and Koda, PLLC specifically disclaim any liability as to information contained on this website.

This site is not intended to be a solicitation. We does not wish to represent anyone desiring representation based upon viewing this website in a jurisdiction where this website fails to comply with all laws and ethical rules of that jurisdiction.